Un bébé laissé dans une voiture en plein soleil.. Voilà la réaction choquante du père - Tunisia Today

Français | عربي

- PUB -

Un bébé laissé dans une voiture en plein soleil.. Voilà la réaction choquante du père



7sur7

A Kleef (Allemagne), près de la frontière hollandaise, un bébé de 18 mois a été sauvé après être resté dans une voiture en plein soleil. L'enfant avait été laissé là pendant que les parents étaient partis s'acheter une crème glacée avec leur deuxième enfant. Julia Weyers s'attendait à être remerciée par les parents, mais au lieu de ça, elle a été confrontée à une réaction étrange du père.
Julia Weyers a été alertée par l'alarme de la voiture qui s'était enclenchée. Une autre personne avait déjà tenté d'ouvrir la portière, sans succès. "Le bébé était en sueur et trempé", dit-elle. "Il était sur le siège du conducteur et demandait après sa mère."

Trois fenêtres de la voiture étaient légèrement ouvertes. La première femme avait déjà essayé de passer son bras mais n'est pas parvenue à ouvrir le véhicule. "Moi, j'avais des bras plus fins et j'ai essayé à mon tour. J'ai finalement réussi à ouvrir."

Julia a directement sorti le bébé de la voiture qui s'était transformée en four. Elle a tenté de le calmer avant l'arrivée des secours, qui sont arrivés une dizaine de minutes plus tard.

"J'avais laissé les fenêtres ouvertes!"
Entre-temps, les parents du bébé sont revenus sur place. "Depuis le glacier où ils se trouvaient, ils ont entendu qu'il y avait un bébé qui pleurait dans une voiture sur le parking. Ils sont donc venus voir. Je voulais voir qui était capable de faire ça, donc je suis restée sur place. La mère était en pleurs, mais le père a clairement fait savoir qu'il ne comprenait pas toute cette agitation. "J'avais quand même laissé les fenêtres ouvertes!", disait-il."

Deux agents de police ont finalement fait la morale aux parents, en leur expliquant qu'ils ont échappé de peu à un drame.

Fourni par Blogger.